Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
21 septembre 2009

HSE à moi...

Il y a un fil rouge proposé sur la blogosphère, au nom de code : Happy Sunday Evening (HSE).

Habituellement, je ne participe pas, parce que les dimanches soirs dans l'antre du lutin, c'est plutôt course folle et blues de fin de WE... Mais hier, c'était exceptionnel : une pause acordée par une journée plutôt bien menée et un coucher de la graine de lutin suffisamment rapide...

Et çà a donné çà (désolée pour la qualité très médiocre des photos, l'APN n'est toujours pas guéri)

photo003

Et çà surtout :

photo002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jouer quel bonheur, moi aussi j'arreterai bien la course pour une petite partie de scrabble....
R
et bin du bonheur...c sur...un jeu ensemble...;o)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité