Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
15 octobre 2009

Allaitement

Mon attachement à l'allaitement maternel n'aura, je pense, échappé à aucun de ceux/celles qui se seront promené(e)s sur ce blog.

Cette année, pour la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel, pas de profession de foi chez moi, plus d'allaitement non plus, la Graine de Lutin en ayant décidé autrement il y a quelques mois (mais ce n'est pas pour çà que je dors plus qu'avant... au contraire !!!).

Cette année, contrairement à mes habitudes, un petit coup de pub... pour un site tout neuf de vente en ligne de vêtements de grossesse et d'allaitement (et aussi de plein de petits trucs en rapport).

30373770_m

Poupées allaitantes, fabriquées artisanalement au Brésil et vendues sur le site

Pourquoi ?

Parce que j'ai eu l'occasion de lier connaissance avec Sandrine, porteuse du projet, et que son enthousiasme, sa gentillesse aussi, m'ont convaincue. C'est une petite entreprise qui démarre, un projet de femme, de maman, qui tient à ses valeurs et à sa famille. Je lui souhaite bonne route, et je vous encourage à lui rendre visite.

NB : pour la semaine mondiale de l'allaitement maternel, elle vous propose une réduction de 10%.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui joli coup de pub...sympa comme tout...oui oui pour l'allaitement...
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité