Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
22 mai 2010

Citronille toujours...

A nouveau, un cadeau de naissance pour une collègue de travail (plus proche cette fois...) :

Alexandre

Bloomer et brassière sans col (revisitée, sans manches mais avec appliqué petite voiture) des IPBB

Mélange lin et coton gris perle et tissé teint rayé de chez (Mondial tissus)
Cotonnade anis à pois (PPMC)

A noter : On ne le voit pas sur la photo mais il y a un biais gris qui sert de parementure pour les emmanchures et le col, ainsi que de "protection" pour les coutures intérieures de la brassière (épaules et côtés).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon!
S
c'est super joli ! bisous tout plein, je prends enfin un chouillat de temps pour venir voir les copinettes ! depuis quelques temps j'ai l'impression de ne pas avoir particulièrement de temps
C
C'est adorable... un très bel ensemble !
S
Joli comme tout !
R
ooh quel joli cadeau...ooooh adorable...
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité