Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
14 avril 2010

A petits points

Quand le temps semble s'accélérer un peu trop,
quand l'agitation ou la tension est trop intense,
quand on a l'impression qu'on ne maîtrise plus,
rien ne vaut de finir un des projets en attente...

De préférence à petits points, en prenant son temps, en savourant chaque minute...

Entre hier soir et aujourd'hui donc, instants volés pour terminer (enfin presque !) un cadeau de naissance (en retard comme d'hab') :
pour la petite Bertille née cet hiver,

marsavril_2010_055 marsavril_2010_056

Une robe froncée des IPBB en taille 6 mois,
liberty Nina, coutures anglaises et finitions à la main pour protéger sa peau de bébé...

Il reste à trouver les petits boutons et un ruban de satin fin pour souligner la taille haute.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie robe, j'aime bcp !
S
très très belle ! <br /> pour une fois retour plus tôt de balade aujourd'hui ! hihihiih ! pour du tri dans la maison ! hihihih ! et du coup je fais ma pause café devant pc pendant que ma moitié et ma belette nettoie ma voiture ! hihiihih ! bisous
E
Qu'elle est jolie,il est très joli le tissus.
P
Elle est trop belle, tu as raison de prendre ton temps pour en profiter un peu plus :)
R
ooh quelle robe...oui prendre son temps..c trop beau!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité