Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
25 octobre 2006

On retrousse les manches !

Aujourd'hui, c'est mercredi... et c'est blanchisserie, patisserie, jardinerie... faces

On s'arme d'un peu de patience et de beaucoup de courage. J'ai posé un jour exprès pour récupérer un peu le retard accumulé. Le temps d'emmener la puce chez sa nounou... Eh oui, mère indigne qui se "débarasse" de sa progéniture un jour de congé, mais c'est pour la bonne cause. Elle n'aura pas à subir mes râleries (ou pire, mes gros mots ! si si je suis comme çà quand je m'énerve y compris au bureau !imagebulle).

Bon je ne rêve pas, je ne pourrais pas tout faire mais bon je pourrais ptêt trouver aussi un moment pour des photos de quelques en-cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité