Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
25 octobre 2006

TA-DAN !!! les voili, les voilou...

Comme promis, quelques images
la jupe trapèze écossaise dont je parlais il y a quelques jours (pour ma fille, évidemment, nan je fais pas du XXXXS...)

jupe__cossaise

Oui, je sais, je me suis dit moi aussi qu'elle serait mieux tombée en coupant dans le biais.... Mais bon je voulais garder la lisière pour l'effet frangé au bord du pan (et pis aussi parce que c'est plus fastoche !).

d_tails_jupe

Le petit plus c'est les perles choisies par ma princesse. bon d'accord la photo est pas top, on essaiera de faire mieux la prochaine fois.


Et avec, le dos du petit pull cache-coeur :


pull

Bon suite au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! je vous présenterai dans quelques jours (enfin j'espère !) la tenue complète sur le modèle... La puce est surtout contente des petis détails (perles, ruban sur le cache-coeur) parce que de prime abord les couleurs ne lui plaisait pas trop... Ah le règne du rose chez les petites filles : un vrai mystère, mais visiblement incontournable...
N
en tout cas, c'est une jolie réalisation! la petite devait être très très contente!!!
E
clap!clap!clap!clap! (je tape dans mes mains!) top model ta petite puce!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité