Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
23 novembre 2006

Echarpe du soir... bonsoir !

La voici terminée (enfin presque, j'ai triché pour la fleur, elle n'est pas encore fixée, chut !)...
Encore une fois les couleurs sont peu fidèles...

Echarpe

Echarpe du matin, chagrin...
Ma belle-maman qui passait par là ce week-end n'a pas eu l'air emballé par l'objet... Je suis un peu déstabilisée, je me demande si je l'offre réellement à ma belle-soeur ou pas : et si elle çà ne lui plaisait pas non plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je la trouve très jolie et si une de mes belles-soeurs ( hou hou les filles !! ) voulait me faire la même je serais ravie.
P
ben elle est très belle avec sa fleur ;)
P
ben elle est très belle avec sa fleur ;)
E
Ah les belles mères ... pfff, moi je pense qu'elle sera toute contente ta belle-soeur ! On ne peut pas agrandir la photo, mais elle a l'air très jolie.
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité