Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
22 novembre 2006

Eh ben là, je suis sciée !

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
 PaysVisiteurs% 
France717171%
999%
États-unis999%
Chili444%
Belgique222%
Danemark111%
Canada111%
Corée111%
Espagne111%
Suisse111%

Alors merci aux fidèles de France, des Etats-Unis, du Chili et de Belgique... Si, si, je sais que vous êtes là...
Mais ma découverte du jour c'est cette visite de corée ! Alors ami(e) Coréen(ne) bienvenue et n'hésites pas à faire signe !
[euh, les autres aussi, vous pouvez vous manifester, je serai ravie de vous lire !)

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eve-Marie, tu es là et bien là (je le sais et canalblog l'a confirmé)... mais il faut croire qu'hier tu ne faisais pas partie des 100 derniers accès. Bises !
E
mais dis donc, c'est un succés international! je suis moi aussi toujours étonée de voir que des gens d'un peu partout viennent faire un petit tour par chez nous!
P
Génial ! c'est toujours super de voir que le monde entier est à ta porte (ton blog) :)
E
Pis l'Angleterre alors ???
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité