Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
2 janvier 2007

Bonne Année 2007 !

3

Alors voilà, 2007 est déjà là...

Comme de bien entendu, j'ai pris quelques bonnes résolutions, dont la plupart sont liées entre elles d'ailleurs et reviennent -presque- chaque année - que 2007 leur soit plus favorables !:

  1. Etre plus zen, plus calme... dédramatiser, déculpabiliser, arrêter de m'énerver si vite !
  2. Etre plus régulière dans les attentions à mon hygiène de vie (sport, sommeil, limites des excès...)
  3. Arrêter de me laisser déborder.

Et vous, alors,  la liste est longue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord merci pour ton e-carte de voeux ! <br /> <br /> Moi ma résolution principale c'est d'essayer d'être fière de ce que je fais. Et puis aussi de moins me laisser toucher par les gens méchants et égoïste.
L
bonne année à toi aussi et à ta princesse.;-)))<br /> C'est exactement les mêmes résolutions que toi que j'aurais pu prendre. Mais je n'en fais pas, je ne les tiens pas. <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.
V
Bonne année à toi aussi,<br /> pour te répondre à ton commentaire sur mon blog, tu trouveras le sac en plus gros dans la catégorie "ma couture" et le modèle là http://larondedessacs.canalblog.com/archives/2006/10/27/3017104.html#trackbacks<br /> sinon, il est visible chez moi, j'ai pas réussi à le vendre sur le marché de noel. <br /> a+
L
Rien à voir avec le post, si la Fée Elotine n'a pas répondu à ta question sur Gaelle boissonnard, tu m'envois un Mail et j'y répond
P
Plus de résolutions car jamais tenues !!!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité