Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
13 janvier 2007

Cà doit être la nouvelle année mais...

... j'ai une envie de ménage, de rangement, de renouvellement. Alors, je pense - après les avoir vu fleurir de-ci, de-là, sur la blogosphère- intégrer une rubrique "troc". Comme çà, je pourrais peut-être aussi rectifier quelques erreurs d'achat : vous connaissez le truc : on pense qu'on n'a pas, et puis paf ! sitôt feuilleter tranquillement, on se dit "mais j'ai déjà vu çà... et puis çà aussi... et puis çà..." et au final on se trouve avec 2 beaux exemplaires... dont 1 parfaitement inutile !

Alors, le temps de régler les problèmes de photos

(c'est pour çà entre autre que je suis restée silencieuse),

et la nouveauté s'installe !

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité