Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
15 janvier 2007

petits mots #3

Alors, tenez-vous bien, vous allez découvrir une théorie que vous ne connaissiez pas...

Pour cadrer, voici le décor : 12h30, dans la voiture, en route pour l'anniversaire de sa cousine...

... Crapoussette observe le ciel et explique très convaincue "Les dinosaures, y ont disparu à cause des météorites..."

Les parents, ébahis, se disent que -finalement- Disney a du bon, les zouzous retiennent aussi des choses intéressantes et pas juste la couleur de la robe de la princesse...

"c'est nous qui avons fabriqué les météorites parce qu'on voulait la place sur la Terre !" Voilà déjà un élément nouveau, que, je suis sûre, vous n'aviez pas envisagé, n'est-ce pas ?

"Et puis, pouf, les météorites sont tombées sur les dinosaures, qui sont morts et après il y a eu les premiers hommes".

"Et les premiers hommes, eh ben, c'étaient Papilou et Maminou !"

Et voilà, vous venez de découvrir en un post que vos ancêtres sont .... mes parents !

Bienvenue dans ma famille, chers frères et soeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
t'inquiètes, chez les garçons c'est pareil. "maman, il y avait l'electricité quand tu étais petite" "non mon fils, je regardais la télé à la bougie !"
R
hahah c adorable!! bonjour grande soeur! ;o)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité