Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
15 janvier 2007

Tea time swap

Après quelques hésitations, j'ai décidé de m'inscrire à ce swap... premier du genre (en tout cas pour moi). Jusqu'ici j'avais pratiqué quelques swap de patchwork, mais j'avais été un peu échaudée.

Ceci étant, avec un peu d'eau chaude, pour le thé c'est toujours mieux... (Oui, je sais, c'est très mauvais !) car vous l'aurez deviné au titre il s'agit d'un échange autour du thé.

th_

Le principe est simple : après s' être inscrit et avoir rempli un questionnaire, chacun reçoit par mail le questionnaire de la personne à qui il va devoir envoyer son colis (qui n'est pas forcément celle de qui lui-même recevra un colis... Vous suivez ?... c'est très simple pourtant !). Dans le colis : 100g de thé et un objet thé (au sens très large et avec beaucoup d'imagination).

th__caisse

Bref, je viens de recevoir le nom et je suis ravie. Je commence d'ores et déjà à essayer d'en savoir plus pour "viser" juste dans la mesure du possible.... et je m'amuse beaucoup !

th__blancth__noirth__vert

Pour le cas, où celle/celui (ben oui, il y a 1 monsieur inscrit à l'échange...) qui doit m'envoyer un colis passe par là, aujourd'hui je peux lui dire ceci :

- pour le thé, même si mon questionnaire fait référence à certaines préférences, il y a le choix, je suis prête à toutes les expériences !!! D'ailleurs, j'aimerais de préférence faire des découvertes...

- pour l'objet, ben il y a le choix aussi, car je n'ai guère de choses en lien avec le thé sauf : une boule à thé, un ensemble théière et bols chinois acheté il y a quelques années dans un "Monsieur 10F"... L'essentiel est que cela soit choisi avec coeur, mais je n'en doute pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon swap ma belle!! ;o)
V
j'en suis aussi, mais j'ai pas encore le nom ! zut
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité