Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
16 janvier 2007

Petits mots #4

C'est un post sur un blog que j'admire (çà ne veut pas dire que je n'aime pas les vôtres aussi, roooh...) - Oui, oui, c'est elle, celle qui, finalement, s'y tient plutôt bien- qui m'a rappelé une autre des petites théories de ma Crapoussette.

Sachant qu'il faut un papa et une maman pour faire un bébé, on en déduit que chacun a une moitié de ce dernier... Si, si, en dehors de Walt Disney, il y a aussi "Toboclic" et "Il était une fois la vie"... qui donnent des indices précieux pour les petits esprits en ébullition !

Là dessus, Crapoussette questionne, visiblement préoccupée : "Mais alors, c'est Maman qui avait mes pieds et Papa ma tête ? Et vous avez collé après ?"...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils s'imaginent des choses si compliquées ;)
R
haha c tout mimi..ha c enfants...j'adore leurs theories!! ;o)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité