Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
9 mai 2007

D'abord merci...

Merci à ma Polimarraine, qui m'a envoyé un petit paquet avec un bracelet de sa confection...
Merci à Mylloo, qui m'a gentiment remercié (vraiment ce n'était pas nécessaire !) d'avoir suppléé sa tea-swappeuse avec un joli colis dont vous pouvez découvrir l'élément principal ici.

La boîte aux lettres était donc là pour me redonner le moral...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
y a pas de quoi! j'espere qu'elle est dans tes gouts
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité