Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
13 juin 2007

4 à 4

Pour un retour en fanfare (mais non, il a pas disparu le lutin, mais il hiberne un peu ces temps-ci...), un petit exercice auquel je ne m'étais jamais livrée, me livrer justement.

Il s'agit de 4 :

Emplois que j'ai occupés...

  • mono en colo,
  • vendeuse d'un peu tout (confection homme, bijouterie, mercerie, jouets...),
  • téléopératrice,
  • caissière (et non pas chez Prisunic ni Mamouth...)

Films que je regarderais encore et encore...

  • Le Fabuleux destin d'amélie Poulain,
  • Les tontons flingueurs (et autres films associant, Audiard, Ventura, voire Gabin)
  • the Full Monty,
  • un bon peu des films de Pagnol, pour retrouver les accents de mon enfance...

Endroits où j'ai vécu...

  • Crillon le brave (si, si, çà existe !)
  • Avignon,
  • Lyon,
  • Villeurbanne (ben non c'est pas pareil)

Emissions ou séries TV que je regarde (relativement régulièrement) :

  • D&co
  • 30 millions d'amis
  • FBI portés disparus
  • NCIS

Lieux où je suis allée en vacances :

  • Ardèche
  • Côte Bleue
  • Aude (en bord de mer)
  • Savoie

             Eh oui très franco-français !

choses que je fais en allumant mon ordi :

  • vérifier mes mails (bon, je ne réponds pas toujours instantanément...)
  • visiter Netvibes (pour vos blogs)
  • Météofrance
  • recherches au hasard...

Choses que je ne mangerais pour rien au monde...

  • de la cervelle,
  • des insectes et des vers,
  • du cheval,
  • tout autre animal domestique genre chien et chat.

Plats favoris (aïe, il faut vraiment choisir ?)

  • fondue et raclette,
  • couscous,
  • cuisine asiatique,
  • barbecue et salades variées.

Endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • dans mon chez-moi, travaux finis (parce que là, après un an, je sature...)
  • au bord de la mer (Côte Bleue ou Bretagne)
  • avec ma Crapoussette, qui m'en fait voir de toutes les couleurs parfois, mais que j'adore encore plus depuis qu'elle va être grande soeur.... (OK, le papa est accepté aussi, pour qu'on soit au complet).
  • dans un hamac dans monjardin, pour faire une sieste au calme, seule, et profiter de l'air et du soleil...

Personnes à qui je transmets cette mission...

ben là, c'est dur, parce que vous êtes nombreuses à l'avoir déjà fait et que d'autres n'aiment guère celà... mais je tente (du coup, çà donnera l'occasion de vérifier si vous êtes toujours au rendez-vous, ;0) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si Villeurbanne est ta derniere adresse connue, mais si c'est le cas je suis heureuse de voir que la blogosphere créative arrive si pres de moi. Je decouvre ton blog et je vais continuer de le parcourir.
L
Toi aussi tu est tagué:)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité