Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
30 octobre 2007

Toujours là... ou presque

... non, je ne suis pas enfermée depuis la défaite des Bleus...
... non, le Graine de Lutin n'a pas décidé de venir en avance (pourvu que çà dure ! allez, prend exemple sur le petit Marcel, qui a pris tout son temps)
... non, je ne suis pas devenue muette d'un seul coup...

Juste pas grand chose à faire partager. La fatigue est là, la lassitude parfois, et pas de projet qui avance suffisamment pour en être fière...

A une prochaine fois, sans doute !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fabriquer une lutine c'est déjà un sacré boulot, reposes-toi bien.
F
mais on sait être patiente...<br /> alors un peu de repos et roule ma poule!!!!
R
et bin j'espere que c a bientot...courage ma belle..
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité