Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
12 novembre 2007

NSP

Je l'avais promis, voici un peu plus d'explications... Mes NSP précédentes ayant quitté la blogosphère par manque de temps, je me suis trouvée "orpheline" depuis quelques mois. En naviguant par hasard sur le blog adéquat, je suis tombée sur la demande de Bérangère et son questionnaire.

Après, disons, 3 secondes d'hésitation, j'ai décidé de me proposer... Nous avons un certain nombre de points communs : tendance écolo, maternage, un bébé tout neuf en 2007, un certain goût pour la découverte. Mais aussi des différences qui nous permettront de -justement- faire des découvertes. Je vous laisse ouvrir la porte de son petit monde :

ban_NSP


A bientôt, pour des échanges palpitants !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale l'aventure ds nsp!!<br /> Moi aussi j'ai trouvé ma nsp sur un forum comme ça...
L
Suis toute fière de dire à tout le monde que j'ai une NSP à moi rien qu'à moi. En plus, il semblerait que nous ayons un autre point en commun sous très, très peu: un déménagement! mais ca j'en parlerais sur mon blog. J'ai hâte de commencer à fignoler. A bientôt ma dear NSP!<br /> <br /> La Maman de Marouan
R
ouah trop contente pour toi..j'espere que cela marchera a donf!!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité