Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
6 avril 2008

A votre service !

Depuis mon dernier message au sujet de Couche Nature, il y a eu un peu de neuf.

lilinappy

couche_nature

Désormais je suis entrée dans la "communauté" des mamans conseils pour ce site (et son faux-jumeau Lili Nappy, vente de couches lavables "toutes prêtes"). De ce fait, je suis "habilitée" à donner quelques trucs et astuces à celles qui le souhaitent... et surtout à proposer des commandes groupées (donc pas de frais de port) et des réductions.

Si çà vous intéresse, chères voisines, n'hésitez pas à me le faire savoir ! ;0)

NB :une petite précision, je ne suis pas rémunérée pour celà. Je voulais seulement pouvoir faire partager mes convictions et apporter un peu d'aide à celles qui le voudraient (je me souviens de mes débuts dans "le monde des lavables"...). Je profiterais simplement des commandes groupées et des réductions pour faire mes propres achats...lol...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'en doutais lors du swap "il étais une fois" mais cette fois je le sias nous sommes voisine..super bloggosphére !!!<br /> Pour les couches lavables je ne suis pas contre mais pas de séche linge et je pense que c'est le dernier enfant ...alors l'investissement ...mais bonne idée.
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité