Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
23 avril 2008

23...

... semaines en tout, dont 10 depuis la reprise du travail (et je n'en suis pas peu fière !), que le lien lacté vit entre nous, ma Fanette. 23 semaines de petites douleurs (physiques un peu au début, mais surtout morales, quand le doute s'installe) et de grand Bonheur.

Depuis un moment déjà, tu t'intéresses aussi à ce qui est dans nos assiettes, tes yeux allant d'elles à nos visages...

Depuis une semaine, tu goûtes aussi un peu de compote (pas convaincue !!!).

Mais toujours, tu reviens à la source.

Pour célébrer ceci, un peu d'humour trouvé ici :

strip_4_2

strip_2_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je t'envie de pouvoir continuer si longtemps.Je n'ai pu faire que trois mois pour le 1er et 6 mois pour le second (problème de lait).<br /> en tout cas, je n'ai pas l'impression que cela fait si longtemps déjà que tu nous as annoncé la naissance de ta puce.<br /> bon courage pour la reprise de boulot
R
un bin didonc cela grandit...et sympa tes illustrations..;o)..
T
Bravo à toi (à vous!)!!! ce n'est pas rien tout ça! bisoux cocotte Ju
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité