Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
18 mai 2008

Accessoire indispensable...

... avec la chaise et la cuillère :

tablier

Modèle Tendre canaille
Tissu enduit Papa pique et Maman coud
Biais vide-grenier...


On voit que je n'ai pas beaucoup manié la machine à coudre ces temps-ci :

la piqûre manque de régularité !

Petite couture réalisée en -au moins ! - 4 étapes...

(chaque fois que je m'y mets, il faut que je m'arrête dans les 10 min !!!).

NB : un merci tout spécial à Evelyne, pour avoir troqué avec moi... c'est comme çà que j'ai pu voir ce modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhô, c'était pas la peine de me remercier encore, t'es gentille!! (rouge de confusion)<br /> Ce n'est pas grave si tu as perdu un peu de régularité dans les coutures, ça va vite revenir... Le principal est d'y avoir pris du plaisir ...et c'est mignon!!
R
oh que oui....toute propre sur une haute chaise..;o)....
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité