Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
29 octobre 2008

PIF #1

Elle l'avait promis l'an dernier : elle l'a fait.
Maïtié m'a gâté cet automne en envoyant un charmant PIF (auquel mes photos ne rendent malheureusement pas un juste hommage... fichu APN vieillissant !). Je vous laisse juge :

Une pochette cadeau fort belle

DSCN5517

D'où s'est envolé ce bel oiseau (qui a immédiatement rejoint la chambre de ma grande... on se demande pourquoi ?!)

DSCN5521


So Cosy, blog maintenant disparu, vous pouvez retrouver Maïté et son univers enchanté en ouvrant la boîte ci-dessous (oeuvre elle aussi de Maïté) :

30927373_m


Je tiens mes promesses moi-aussi : PIF n°1 à partir d'ici la fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli. J'aime beaucoup l'oiseau!
V
ça me fait penser que je te dois un PIF, et après vérification de la date, je crois que je vais être en retard !! Mais je vais faire en sorte que ce soit un retard raisonnable !<br /> à très bientôt !
R
oh vraiment tout joli..ah les pifs...c vraiment tout beau!!
R
oh vraiment tout joli..ah les pifs...c vraiment tout beau!!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité