Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
27 octobre 2008

C'est la fête !

Eh oui, çà y est, j'entre dans la période qui chez nous est une fête quasi ininterrompue :

On commence par la fête des citrouiles et des grosses peurs (à 7 ans, c'est incontournable... même si c'est juste pour rire) dès cette fin de semaine.

Et on prend son élan pour une succession d'anniversaires, à fêter dignement en plusieurs fois (la famille, les amis, la famille, les amis, etc...) :

- 1 an de la Graine de Lutin,

- 7 ans du Minilutin, (l'âge de raison selon ses dires.... hum)

- euh... je ne sais pas si je le dis,...  bon puisque vous insitez, 36 du Lutin soi-même.

Et tout çà nous aura mené à Noël et la St Sylvestre.

Du coup, même si j'avais juré, promis, il y a quelques mois de ne pas replonger, eh bien je me suis laissée tenter afin de faire entrer très vite la magie des fêtes dans la maison.

Inscrite ici :

Le_petit_No_l

Et aussi là :

Tricot_no_l

Incorrigible Lutin !!!

Il faut dire qu'il y a eu des tentatrices : Rachel, Val, Thalie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
(Attention Rudy blagues à la noix !)<br /> Des tentatrices ? Où ça ? comme sur l'île ?
V
Il ne faut jamais dire jamais!<br /> Le swap de noel, j'ai plongé aussi, celui sur le tricot ça aurait été difficile, je ne sais pas tricoter!!!
M
Par ici aussi la fin d'année est chargée coté gateau....
R
et bin oui didonc...sacres fetes...bin anniversaire a tes deux louloutes..et oui des swaps bien sympathiques...qui le resteront je l'espere...
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité