Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
23 avril 2009

Les mots justes

Dans le jardin cet après-midi :
Lutin Perlimpin explique (tout en se débattant ardemment avec un chèvrefeuille envahissant !!!) :
- puisque nous avons coupé les tiges, dans quelques jours, les feuilles vont sécher. Parce que les plantes elles ont besoin d'être reliées à la terre pour se nourrir et vivre...
Le Minilutin :
- Oui, j'ai compris... c'est comme les gens...
- ?!?
-  il faut qu'ils soient reliés entre eux et avec amour, sinon leur coeur se dessèche.

On devrait tous avoir 7 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme quoi, la vérité sort toujours de la bouche des enfants (c'est ce que je disais quand j'étais petite)et ma foi, c'est assez juste.
L
Moi j'ai encore 7 ans dans mon coeur, et parfois dans ma tête aussi ! Je vis parfois dans un monde de barbapapa ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ! alors parfois je tombe de haut !!!!
F
C'est trop chou...
A
que c'est joli et tellement vrai! Mes enfants ne sont pas encore détériorés/ déformés par les conventions et tout le tra-la-la de la société... et il nous surprennent souvent, ça paraît si simple, si évident et c'est tellement vrai qu'on y aurait jamais pensé...
R
oui bien dommage que cela se perd....car quelle justesse....
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité