Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
14 juin 2009

Troisième semaine

Après quinze jours où je vous ai épargné les péripéties course à pied, je ne résiste pas à vous faire envie une nouvelle fois...

7705848_p

Séance du jour :
la semaine a été dure, enfin la fin de semaine surtout...
des tensions, des incertitudes, des inquiétudes,

je m'élance dans un air moite et lourd...
premières minutes difficiles : la respiration se cherche, les muscles ont du mal à se mettre en route, et la cervelle à se mettre en pause...
Mais, après les 10/15 minutes d'échauffement, je sens le changement. Cà y est le moteur est lancé...
A la bifurcation, j'hésite un peu... 2km de plus...
La semaine a été dure... ben oui, justement ! alors on tourne, allez !

L'air est toujours lourd, les mouches m'agacent, je sens la sueur perler,
j'avance sans réfléchir, le corps a pris les commandes
et je le laisse faire... la respiration s'est régulée
Je croise mon copain le lièvre une nouvelle fois...

Et me voici à rire encore plus bêtement qu'à la première séance
A gorge déployée, la tête renversée, juste parce que mon souhait est exaucé :
la pluie baigne quelques instants mon visage...

Après 45 minutes, le point d'arrivée est là...
Déjà ! Juste une hâte : y retourner...

Parce que oui, les filles, contre tous les doutes, pour faire face à la trentaine qui s'enfuit, au corps qui accuse les maternités, rien de tel qu'une bonne séance de course à pied... çà vaut presque aussi bien (oui, presque, il ne faut quand même pas exagérer...) que votre homme qui vous dit -avec un sourire complice- qu'il vous aime comme vous êtes !!!

Oups, j'ai dû me tromper de blog, là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..on serait vraiment trés voisine, j'arai courir avec toi !!! moi aussi je m'y suis remise mais pas ton niveau encore !!!
S
Ben, dis donc...tu me donnerais (presque) envie de courir aussi ;-))
S
j'admire !<br /> ihihihi ! je me suis faite rare sur les blogs ! j'en ai honte ! pfff ! le soleil, la plage, les jeux, la vie réelle nous attire loin de l'ordi ! folie douce ! ihihiih ! du coup, ce matin je profite pour une balade sur la blogo ! hihihih !<br /> bises
H
Jogging, très peu pour moi ! J'applaudis de toutes mes mains à ta prestation, dont je serais bien incapable ! J'essaie même pas, tiens !
A
tant mieux! on sent que ça te fait un bien fou! dommage que moi j'y arrive pas, le pire c'est de mettre au repos la cervelle qui refuse :( car ton bonheur est vraiment palpable
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité