Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
24 août 2010

Le retour des runnings : l'éternelle débutante #1

Peut-être est-ce la rentrée et les bonnes résolutions régulièrement associées ?

Peut-être est-ce juste un vrai manque, depuis quelques semaines ?

... en tout cas, parce que c'est clair que le corps (quelques kilos en trop qui se sont subrepticement installés), comme l'esprit (mais pourquoi est-ce que je m'énerve comme çà ?!?) réclament haut et fort leur exercice de détente commune favori : un petit tour de course à pied.

Alors, voilà, ce dimanche j'ai chaussé mes runnings, avec la ferme intention de ne pas les laisser moisir ensuite dans le placard !!!

Mais, ce sera affaire de vraie volonté et de maîtrise du temps. Il faut avouer que la régularité n'a pas vraiment été au rendez-vous ces derniers mois (dernières années ?). Après un temps de pratique régulière il y a de çà 5 ans maintenant, plusieurs arrêts (et reprises...) se sont succédés suite à des changements de boulot ou de rythme, à la naissance de ma seconde, à des blessures répétées. bref, cette fois, on tâche d'être régulière et... raisonnable pour les premiers temps.

En prévision, un programme bien tranquille de vrai débutant sur quelques semaines. Ensuite on verra !

Souhaitez-moi bonne chance ! (ou bonne motivation ;O) )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca y est ça te reprend d'aller courrir dans les bois !? J'envie ta motivation, bon courage, je te soutiens moralement du fond de mon canapé ! bises !
C
C'est quand même plus motivant à plusieurs : une fois engagée, tu ne peux plus reculer ! Testé et approuvé ;o)
R
et bin bonne motivation...mais tu sembles l'avoir...bonne course..;o)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité