Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
18 octobre 2007

18 octobre 2006 - 18 octobre 2007

carte_anniversaire

Voilà, on y est...
Un an que je commet plus ou moins régulièrement quelques phrases sur ce blog...
un an à partager les joies et les petits tracas, les bonnes astuces et les plans à éviter...
un an d'échanges, de rencontres virtuelles et/ou réelles,...

Avec enthousiasme souvent, mais aussi parfois des doutes : pourquoi, pour qui écrit-on ainsi ?
Je voudrais dire merci à tous les visiteurs qui sont passés ici et qui font la vie de ce blog.
Merci en particulier à celles qui s'attardent régulièrement pour écrire un mot (mes voisines Valérie et Myriam, ma Rachel du bout du monde, Mme la fée, Estelle les Pieds dans l'O,...).

Alors à dans un an... peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sors a peine la tete d'une trop longue periode de boulot intense...Je suis tres en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaireblog. Continues encore.
L
Bon blog anniversaire ! En retard et pas tres assidue ces derniers temps...Il semblerait que quelqu'un soit entré dans ma vie... Bonne continuation et pleins de bonnes choses pour la naissance...
C
Joyeux bloganniversaire !
E
Joyeux bloguiversaire alors !<br /> Je manque de temps pour m'attarder à la lecture de ton blog, mais c'est sûr, je reviendrai !
V
Joyeux bloguanniversaire!<br /> J'espère que tu vas bien et que tes visites d'hier se sont bien passées!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité