Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
6 novembre 2007

Et la gagnante est ...

... Valérie de la Vie à petit pas !

Les photos intruses sont bien celle en noir et blanc au centre (ou presque), celle avec le masque de chat et celle avec le cartable ourson. Le minois présent ici étant celui du Minilutin.

Par contre, celles en haut à gauche et en bas à droite sont bien moi dans les années 70.

La surprise arrive prochainement...

NB : Rachel, tu n'étais pas très loin non plus, mais il faut dire que Valérie avait sans doute un peu d'avance car elle a déjà vu une photo du Minilutin en août (mais peut-être qu'elle ne s'en souvenait pas ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cool, c'est pas souvent que je gagne!!!<br /> Et sinon ça va?
R
et bin felicitation a la gagnante...tant pis j'essayerais une autre fois...;o)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité