Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
24 avril 2009

Bienvenue chez le Lutin Perlimpin !

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 76 76 76%
Japon Japon 15 15 15%
Chili Chili 4 4 4%
Suisse Suisse 3 3 3%
États-unis États-unis 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%

Je suis étonnée et ravie de voir d'où arrivent mes lecteurs (trices) !

Un petit mot particulier : à toi/vous, qui êtes au Japon, faites un petit signe s'il vous plaît ! j'aimerais bien vous connaître mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben y'avait pas la Polynésie française dans ta liste mais bon, je suis là quand même...
R
OMG !! Le post pour combler !!!! J'hallucine ! ;)
A
est-ce qu'une Slovaque vivant en France compte aussi? Bon rien à avoir avec l'exotisme de Japon, mais je te fais un gros bisous
C
Je découvre ton blog ... qui me plait beaucoup !!!<br /> A très bientot !
D
c pas moi non plus moi je suis betement français , mais coucou quand même
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité