Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
9 juin 2010

Surprise !

Dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours, un petit paquet bien mystérieux...

Enfin pas tout à fait puisque son arrivée avait été annoncée... mais je ne savais pas du tout ce qu'il contenait sauf "quelque chose d'artisanal, qui m'a fait penser à ta famille (dixit l'adorable Sandrine - dont j'avais déjà parlé ici)"

1_9_juin_2010_001

Eh bien moi je dis : la blogo est pleine de vrais trésors !!!
Merci, Sandrine, de ta gentille attention dans un moment un peu difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop mignon et tout plein d'attentions :)
S
excellent !<br /> j'adore !
R
oh ouiii c adorable...
C
C'est tout mignon !
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité